Le centre laser médical esthétique Hylode en toute sécurité !

Distanciation physique, gel hydroalcoolique et masques au centre médical esthétique à Rennes

Nous sommes ravis de vous revoir ! Vous nous avez manqué ! Depuis le 11 mai, toute l’équipe du Centre Laser et Médical esthétique Hylode vous accueille à nouveau dans ses locaux, rue Victor Hugo à Rennes. Pour vous permettre de venir sans stress et sans risques pour vos soins et traitements, nous avons mis en place un dispositif et un protocole très précis. Explications.

Ça y est ! Ouf ! Nous sommes déconfinés ! On l’attendait tellement ce déconfinement ! Pour aller et venir en toute liberté, pour travailler, mais aussi pour s’occuper de nous et de nos besoins médicaux et esthétiques ! Difficile en effet de télétravailler pour vous accompagner dans vos soins et traitements de peau, pour vos détatouages ou pour affiner la silhouette avec le coolsculpting. Au sortir du confinement, nous sommes donc positivement ravis de vous retrouver.

On est ravi de vous retrouver à Rennes !

Centre laser Hylode à Rennes

Et nous espérons que vous et vos proches se portent bien, que la période du confinement ne vous a pas été trop pénible. Depuis le 11 mai, nous avons donc rouvert les portes du centre laser et médical Hylode avec beaucoup de soulagement mais aussi un peu de stress. Comment en effet vous accueillir au mieux dans cette période complexe de déconfinement progressif et avec des risques sanitaires toujours présents ?

Un dispositif de sécurité très strict

Même si, à Rennes, nous sommes au cœur d’un département « vert » et que la région Bretagne dans sa totalité, n’apparaît pas vraiment comme une région à risque, nous avons décidé collectivement d’adopter des précautions maximales, pour votre sécurité. Et pour ce faire, nous nous sommes donc réunis et avons, avec le docteur Desjardins, déterminé un dispositif de prise en charge et un protocole très strict.

Distanciation physique, gel hydroalcoolique et masques

En premier lieu, nous avons décidé que les gestes barrières deviennent une priorité absolue à respecter et à faire respecter dans nos locaux. Chaque personne de l’équipe est donc sensibilisée à ces sujets. Chaque personne de l’équipe Hylode est équipée de masque et de gants et est également responsable de la disposition et de l’utilisation de distributeur de gel hydroalcoolique. Par ailleurs, la distanciation physique doit être respectée dans nos locaux, comme ailleurs.

Hygiène et désinfection antibactérienne

Hygiène et désinfection antibactérienne

Pour vous y aider, une personne de notre équipe est responsable de votre accueil, non seulement pour prendre la température dès votre arrivée mais également pour vous indiquer où attendre et comment vous rendre sans encombre ni risque de proximité avec d’autres personne jusqu’au lieu exact de votre rendez-vous médical. Elle invitera tous les patients à se nettoyer les mains avec du gel hydroalcoolique et nettoiera toutes les surfaces touchées après chaque contact.

Le centre laser médical esthétique en toute sécurité !

Par ailleurs, outre toutes ces précautions, toute l’équipe du Centre Laser Médical Hylode à Rennes est mobilisée autour de la désinfection de chaque lieu de traitement ou de soins, de chaque instrument, de chaque applicateur, de chaque objet utilisé dans le cadre esthétique médical après chaque rendez-vous. Enfin, naturellement l’hygiène globale est un point de sensibilisation accru. Nous sommes très heureux de recevoir à nouveau votre visite. Nous estimons donc que c’est une nécessité absolue de vous accueillir sans risque !
Besoin d’un soin ou d’un traitement médical esthétique à Rennes ? Contactez-nous au 02 23 20 74 87

Suivez-nous

This message is only visible to admins.
Problem displaying Facebook posts.
Click to show error
Error: Server configuration issue