Médecine esthétique à Rennes : Et votre entourage, il en dit quoi ?

Médecine esthétique à Rennes : Et votre entourage, il en dit quoi ?

A Rennes et depuis plus de dix ans, le docteur Nicolas Desjardins, avec la clinique Laser Hylode, explore les voies éthiques et responsables de la nouvelle médecine esthétique. Avec zéro chirurgie et grâce au développement de technologies ultra-modernes comme de solutions naturelles, il propose des interventions douces, des soins respectueux, sans douleurs et sans risques. Et une fois passé par le centre laser Hylode, les patients témoignent… Leur entourage aussi !
« Ma femme était très complexée à cause de sa culotte de cheval surtout des rondeurs au niveau du ventre dont elle n’arrivait pas à se débarrasser avec l’âge… Après deux séances de coolsculpting, autrement dit de cryolipolyse à Rennes, elle a non seulement réussi à se débarrasser de ce qu’il la gênait malgré régimes et séances de sport mais surtout, elle a manifestement gagné une bien plus grande confiance en elle-même, ce qui, pour moi, est sans doute le plus important. Par ailleurs si les résultats sont particulièrement bluffant, ils le sont d’autant plus que la méthode est vraiment sans douleurs».
P. G.

Le Dr Desjardins a toujours respecté l’authenticité de nos traits

« Ce sont nos enfants qui nous en ont le plus parlé ensuite. Pourtant mon époux et moi-même avions vraiment été très discrets quant à l’intervention. Et notez bien que le docteur Desjardins a toujours respecté l’authenticité de nos traits et de nos visages en général. Pour être franche, rien n’a radicalement changé après ce traitement à l’acide hyaluronique suivi d’un photo-rajeunissement laser. Sauf que les enfants et nos amis ont arrêté de nous dire « qu’est ce que vous avez l’air fatigué » et qu’ils ont commencé à nous trouver bonne mine. On a beau ne plus être tout jeune, on est bien contents ».
A et M. L.

Cela a été un excellent choix de traiter sa couperose au laser

Vous savez pour ma sœur, cela n’a pas toujours été drôle. Très tôt elle a commencé à avoir ces tâches rougeâtres sur le visage et sur les ailes du nez. Et puis, avec l’âge, ces marques se sont densifiées et assez vite, les gens, vous savez comment ils sont, ils ont commencé à la regarder bizarrement ou à chuchoter de ces choses, vous voyez ce que je veux dire… Comme quoi elle serait une alcoolique ou ce genre de choses. Alors bien sûr, quand elle a pris rendez-vous à la clinique Hylode à Rennes, cela a été un soulagement. Pour elle comme pour nous, ses proches. Et maintenant, je dois dire que malgré ses réticences, cela a été un excellent choix de traiter sa couperose au laser. »
F. S.

Profiter des services high tech d’un médecin esthétique réputé pour ses traitements lasers

« Comme Nathalie a déjà connu une première expérience de détatouage vraiment décevante, elle a voulu cette fois profiter des services high tech d’un médecin esthétique réputé sur la place de Rennes pour ses traitements lasers… Et elle a bien fait ! Le tatoo juste horrible qu’elle avait dans le cou et qu’elle s’était fait faire dans un festival rock l’empêchait de trouver un nouveau job… Et là, maintenant, elle est franchement ravie, genre elle ne peut plus dire que son passé lui colle toujours à la peau, c’est clair ! »
M. P.

Et vous ? votre entourage il en dit quoi ? Profitez de l’alliance innovante de la technologie et des produits naturels et découvrez les résultats bluffants et respectueux de la « nu » médecine esthétique à Rennes !