centre laser médical & médecine esthétique

Contacter  le center laser

Coolsculpting

Coolsculpting à Rennes : mincissez durablement

Pour mincir durablement, connaissez-vous le CoolSculpting de Zeltiq, la seule technique esthétique de cryolipolyse brevetée au monde ? Elle vous garantit une modification de silhouette visible et durable avec une technique sans risque et non invasive. Culotte de cheval, double menton, ventre, hanche, cuisses, bras, dos… Pourquoi hésiter ? Le Centre laser Hylode vous conseille et vous accompagne.

Le coolsculpting, méthode efficace et sans risque pour mincir

A ce jour, plus d’un million de traitements CoolSculpting ont été réalisés. Mais au fait connaissez-vous l’incroyable success story du coolsculpting ? Invention made in USA, le Coolsculpting est un appareil de cryolipolyse breveté qui a vu le jour en 2008. Comme le procédé de la cryolipolyse permet d’atomiser les amas graisseux localisés avec l’aide du froid, le coolsculpting, lui a vocation à « sculpter par le froid ». Les résultats sont bluffant et évitent toute intervention chirurgicale – en particulier la liposuccion. Très efficace, le coolsculpting donne des résultats visibles et durables. Rassurant : une seule séance suffit généralement et permet de réduire jusqu’à 30% de la masse graisseuse localisée.

Des équipements de coolsculpting haut gamme à Rennes au centre Laser Hylode

Le Centre Laser Hylode vous invite à bénéficier de ses équipements haut de gamme et surtout de son expertise en coolsculpting. Grâce au coolsculpting au Centre Laser Hylode. Vous verrez votre silhouette changer rapidement.

Auparavant, il n’y avait aucune autre possibilité que la chirurgie pour éradiquer les petites zones de graisses qui nous embarrassent esthétiquement au quotidien et dont on n’arrive pas à se débarrasser malgré sport et régimes. Aujourd’hui, le coolsculpting permet de s’attaquer précisément à ces parties disgracieuses et ce, sans risques ni chirurgie. N’hésitez plus et voyez votre silhouette s’affiner.

Aujourd’hui, le coolsculpting à Rennes vous permet :

  • De gommer efficacement certains aspects inesthétiques de votre silhouette
  • D’éviter précisément certains maux tels la culotte de cheval ou le double menton
  • Sans intervention chirurgicale et en toute sécurité
  • Des résultats performants en une seule séance sans désagréments notables

Le traitement d’amincissement Coolsculpting à Rennes, au Centre laser Hylode, comment ça marche ? 

Une fois arrivé au centre laser Hylode, le docteur Nicolas Desjardins, médecin esthétique, vous invitera à faire un point complet en sa compagnie afin de définir votre profil santé et la ou les zones à traiter. Vous serez ensuite invitée à poser sur cette zone un coussinet de gel (très froid) puis, par-dessus, l’applicateur déterminé. Le coolsculpting en lui-même peut alors véritablement commencer. Tel un aspirateur,, le Coolsculpting aspire intensément sous l’applicateur.  Au bout d’une dizaine de minutes, la zone est anesthésiée par le froid. Vous ne sentez plus rien pourtant le coolsculpting continue à opérer environ une heure. A la fin de la séance, on retire l’applicateur et Nicolas Desjardins, votre médecin esthétique, opère un massage de la zone « congelée » afin de répartir les cellules figées par le froid et favoriser l’élimination.

Le traitement de Coolsculpting sur votre silhouette, à Rennes, au Centre laser Hylode, est-ce que c’est efficace ?

Oui, l’efficacité est optimale sur le ventre bien sûr mais aussi sur le dos, les hanches, les bras, l’intérieur des cuisses, les plis sous-fessiers et la culotte de cheval. Attention : il est demandé un peu de patience avant de voir les résultats complets. Car comme le corps continue à éliminer naturellement les cellules adipeuses traitées, la diminution de la couche graisseuse est progressive pendant 3 mois. Au bout de quelques semaines déjà, la zone traitée se trouve comme « lissée » et la silhouette déjà « sculptée » !

Le traitement de Coolsculpting à Rennes, au Centre laser Hylode, est-ce que cela fait mal ?

3 moments peuvent être ressentis comme légèrement désagréables au cours du traitement de coolsculpting. D’abord les dix premières minutes de cryolipolyse car le froid devient intense sur la partie traitée Puis le massage après la séance provoque un ressenti peu agréable. Pour autant, le moment du massage, comme le ressenti du froid est très court – quelques minutes à peine. Une fois la séance terminée, les petits ressentis désagréables disparaissent totalement.

Après une séance de Coolsculpting au Centre laser Hylode, vous serez enfin débarrassée de ce qui vous gênait au quotidien dans votre silhouette ; votre nouvelle vie commence maintenant !

Tarifs

à partir de 500 € TTC

Durée

Une séance de 35 minutes à 60 minutes en fonction du type d’applicateur.

Douleur

2/10

Avantages

  • Sécurité
  • Efficacité
  • Une seule séance
  • Pas de chirurgie

Besoin de plus d'informations sur le traitement : Coolsculpting ?
Consultez la FAQ ci-dessous ou contactez-nous.

Demander une information   par mail

F.A.Q