Traitement laser à Rennes

Détatouages

Faîtes enlever vos tatouages à Rennes

Vous songez au détatouage laser ? Parce que vos tatouages vous lassent, parce qu’ils vous paraissent moins esthétiques qu’avant ou tout simplement parce qu’ils ne correspondent plus à votre vie ou vos projets professionnels, vous vous interrogez sur les différentes solutions de détatouage. Le Centre laser Hylode vous conseille et vous accompagne vers votre objectif de détatouage optimal et sans douleur.

Aujourd’hui trois options thérapeutiques s’offrent à vous : la chirurgie, la destruction chimique de vos tatouages et le laser. Si cette dernière technologie s’est très largement imposée depuis des années, c’est bien qu’elle est reconnue sans risque et qu’elle a prouvé son incroyable efficacité.

Un détatouage optimal et sans douleur à Rennes.

A cet égard, le Centre Laser Hylode s’est équipé des meilleurs équipements et bénéficie des toutes dernières technologies en matière de détatouage laser.  En particulier avec le  PICOSURE, le premier laser qui, grâce à sa technologie picoseconde, permet d’effacer un tatouage, quelle que soit sa couleur.

Faîtes-vous détatouer efficacement et sans douleur !

 Longtemps, retirer un tatouage, notamment ceux réalisés avec certaines encres, a été très difficile ou imparfait avec la survenue de cicatrices ou effet de « tatouage fantôme ». En effet, les longueurs d’onde des lasers ne permettaient pas de cibler le pigment du tatouage, en particulier de s’attaquer efficacement aux encres de couleurs vertes, violettes et jaunes.

Aujourd’hui, avec les progrès techniques, et notamment grâce au PICOSURE, le détatouage laser connaît

  • Une efficacité accrue en moins de traitement.
  • Des effets secondaires réduits.
  • Des résultats plus performants.

Le détatouage Laser au Centre laser Hylode, comment ça marche ? 

Alors que vous êtes confortablement installé dans un des fauteuils du Centre Laser Hylode, le laser cible avec une haute précision et sans abîmer la peau, les seules couleurs des pigments c’est-à-dire l’encre à l’état solide du tatouage. Au moment où la lumière du laser atteint le pigment, celui-ci « éclate » en minuscules particules qui sont éliminées par une toute petite brèche créée par le laser. En fin de séance, une couche de crème apaisante et antiseptique sera appliquée sur la zone traitée et couverte par un pansement à garder un ou deux jours.

Le détatouage Laser au Centre laser Hylode, est-ce que c’est efficace ?

Oui grâce à la technologie avancée PICOSURE. En effet, jusqu’alors, le détatouage laser était réalisé avec des lasers dits « Q Switched », ou laser nanosecondes. Ce nom « laser nano seconde » s’explique par la durée d’impulsion du laser de l’ordre des nano secondes, c’est-à-dire du milliardième de secondes. Aujourd’hui, avec la technologie PICOSURE, la durée d’impulsion idéale a été trouvée : elle est de l’ordre du millième de milliardième de seconde, donc du picoseconde. Le PICOSURE a donc bel et bien révolutionné le détatouage laser. Après votre première séance, votre tatouage deviendra plus diffus et après plusieurs séances il s’effacera totalement de votre peau.

Le détatouage Laser au Centre laser Hylode, est-ce que cela fait mal ?

Mal non. En revanche, vous sentirez une petite sensation désagréable, pareille à un petit coup d’élastique ou à une légère sensation de brûlure. Mais pas de panique : cela vous fera bien moins mal que le tatouage en lui-même. En fin de séance, une crème anesthésiante viendra atténuer davantage encore votre sensibilité.

Après plusieurs séances de détatouage laser réalisé au Centre Laser Hylode, votre peau sera débarrassée de son tatouage et votre nouvelle vie pourra enfin commencer !

tarif centre laser Hylode rennes

Tarifs

à partie de 90€ la séance suivant la surface à traiter.

durée du traitement hylode rennes

Durée

8 à 12 séances en fonction du type et de la profondeur de l’encre.

Niveau de douleur hylode rennes

Douleur

3/10

peu douloureuse.

Avantages des traitements du centre laser Hylode

Avantages

  • Efficacité
  • Pas de tatouage fantôme
  • Pas de cicatrice

Détatouages : Vos questions les plus fréquentes