Traitement laser à Rennes

Miradry anti-transpiration

Pour se débarrasser définitivement de la transpiration comme des déodorants, le centre laser médical Hylode vous propose de bénéficier de son traitement des aisselles par thermolyse « MiraDry ».  Il permet, grâce à un procédé sans risque ni chirurgie, de détruire définitivement les glandes sudorales des aisselles ! Pourquoi hésiter ? Le Centre laser Hylode vous conseille et vous accompagne.

Autorisé depuis 2011 en France, le traitement  par thermolyse MiraDry fait déjà figure de succès aux Etats Unis depuis une bonne décennie puisqu’elle a déjà permis à des dizaines de milliers de patients de se débarrasser de l’inconfort de la transpiration comme des risques potentiels du déodorant sous les aisselles. Sans danger ni risque, cette méthode permet de supprimer définitivement les glandes sudorales sous les bras.

Les résultats sont particulièrement bluffant et évitent toute intervention chirurgicale ni même douleurs ; Ceci, grâce à la technique de thermolyse, l’applicateur MiraDry délivre sa chaleur et grâce à des ondes courtes éliminent ces glandes odoripares une bonne fois pour toute ! Venant chauffer de manière hyper localisée une partie du derme seulement, ce traitement n’altère en rien les tissus environnants.

Le Centre Laser et médical Hylode vous invite à bénéficier à Rennes, en Bretagne, de cette technologie haut gamme comme de son expertise en thermolyse. Grâce au traitement MiraDry au Centre Laser Hylode, vous arrêterez à tout jamais de mettre du déodorant comme d’être gêné par les effets néfastes de la transpiration.

Auparavant, comme tout un chacun, vous redoutiez de voir apparaître une tâche de transpiration disgrâcieuse ou encore une odeur gênante après des efforts physiques ou des émotions fortes ou encore après un passage au soleil…Auparavant, vous faisiez partie de ceux qui, après le scandale sanitaire de l’aluminium identifié dans les dédodorants, désiriez vous passer définitivement de produit cosmétique censé masquer la transpiration. Aujourd’hui, la thermolyse permet de s’attaquer précisément à ces risques et en même temps qui traitent définitivement ces nuisances qui altèrent votre confiance en vous et peuvent même gâcher des moments précieux ou importants. N’hésitez plus et libérez-vous sans risques ni chirurgie.

 

Aujourd’hui, le traitement MiraDry permet :

  • De vous débarrasser définitivement de l’odeur de transpiration
  • De dire adieu aux traces de transpiration sur chemise, chemisier, t-shirt…
  • De ne plus avoir à vous soucier d’épilation sous les aisselles
  • De jeter à la poubelle vos déodorants une bonne fois pour toute
  • De regagner votre belle confiance en vous-même

Logo Miradry

Le traitement de thermolyse MiraDry au Centre laser Hylode, comment ça marche ? 

Une fois arrivé au centre laser Hylode, le docteur Nicolas Desjardins, médecin esthétique, vous invitera à faire un petit bilan afin de compléter votre profil santé et ainsi de définir précisément la zone à traiter sous les bras. Durant la séance de thermolyse proprement dite, l’applicateur MiraDry est appliqué sur votre peau couvrant les aisselles. Cet applicateur envoie des ondes qui chauffent le derme et qui viennent détruire de manière hyper localisée les glandes odoripares. En une heure à peine, vos aisselles sont traitées de manière permanente !

Le traitement thermolyse MiraDry sous vos aisselles au Centre laser Hylode, est-ce que c’est efficace ?

Oui, l’efficacité est totale et, en outre, elle est permanente, ce qui rend ce traitement particulièrement intéressant. Après une période post-traitement relativement courte, voici que déjà disparait totalement l’éventuelle légère rougeur qui aurait pu apparaître juste après le traitement. En une seule et unique séance d’une heure, vous voilà définitivement libérée de l’obligation du déodorant comme du stress lié à la transpiration. Et ce, pour toujours. La confiance en vous-même ne vous trahira plus jamais et sera vôtre en toute circonstance, même avec le sport, même avec la chaleur…

Le traitement Miradry au Centre laser Hylode, est-ce que cela fait mal ?

Grâce à une anesthésie locale préalable, vous ne sentirez quasiment rien. Aucune brûlure n’est à déplorer puisque un système de refroidissement en temps réel permet au traitement, comme pour le laser, d’arrêter la chaleur des ondes courtes à un seuil tolérable pour le derme. Une légère sensation de chaleur se manifestera et une légère rougeur temporaire viendra peut-être faire son apparition sur la zone traitée quelques heures ou jours seulement.

Après une séance de thermolyse MiraDry au Centre laser Hylode, vous serez enfin débarrassée de la transpiration sous les bras comme de l’obligation de déodorant !

tarif centre laser Hylode rennes

Tarifs

1 900 € TTC la séance unique

durée du traitement hylode rennes

Durée

Une séance de 60 minutes en moyenne.

Niveau de douleur hylode rennes

Douleur

2/10

Avantages des traitements du centre laser Hylode

Avantages

  • Sécurité
  • Efficacité
  • Une seule séance
  • Pas de chirurgie

Miradry anti-transpiration : Vos questions les plus fréquentes