Cryolipolyse à Rennes, les applicateurs de Coolsculpting d’Hylode

Petit tour des équipements dont vous pourrez bénéficier au Centre Laser de Médecine Esthétique Hylode à Rennes.

Méthode de Cryolipolyse brevetée par Zeltiq aux Etats-Unis, le traitement d’amincissement par Coolsculpting est lié à un protocole ultra-rigoureux, gage de votre sécurité mais également à une gamme d’équipements high tech précis et homologués. Petit tour des équipements dont vous pourrez bénéficier au Centre Laser de Médecine Esthétique Hylode à Rennes.
Comme vous aviez ce projet de mincir ou en tous cas de reprendre en main de manière durable votre silhouette, vous vous êtes informée sur la cryoliplyse de Zeltiq. Et vous avez bien fait ! En effet cette technique non invasive et sans risque permet de s’attaquer à des zones de votre corps récalcitrantes aux actions de régimes, sports, telles que la culotte de cheval, le double menton, le ventre, les hanches, les cuisses, les bras, le dos…

Les machines de Coolsculpting à Rennes

Ce que vous avez appris du traitement en glanant des informations sur le web comme dans les magazines ? Sans doute que le Coolsculpting est un appareil de cryolipolyse breveté qui a plusieurs formes d’applicateurs permettant de détruire les amas graisseux localisés sur les zones à traiter avec l’aide du froid. Mais connaissez-vous vraiment les différences entre les applicateurs Zediq ? Afin de vous présenter les bénéfices que vous pourriez tirer grâce aux synergies, nous vous détaillons les différentes machines que vous pourrez trouver au Centre Hylode à Rennes.

A Rennes, la gamme CoolAdvantage™

Les nouveaux applicateurs de la gamme CoolAdvantage™

Avec leurs résultats sûrs et efficaces en 35 à 45 minutes, ces nouveaux outils sont les chouchous du Centre Laser de médecine esthétique médical Hylode, qui, par conséquent s’en est équipé. Grâce à eux, le temps de traitement de CoolSculpting est divisé par deux par rapport aux applicateurs CoolCore ™. Selon une étude récente, 85% des patients traités avec CoolAdvantage préfèrent cette gamme en raison de la diminution de son temps de traitement et de son confort accru. Du ventre au genou, du cou aux aisselles, de l’intérieur des cuisses à la poitrine pour les hommes, des poignées d’amour à la culotte de cheval, c’est un succès assuré.

Pour les aisselles, CoolpetiteAdvantage™

Grâce à son ergonomie, ce petit applicateur de coolsculpting certifié Zediq est parfait pour les zones souvent difficiles ou inconfortables à traiter comme le dessous des bras, les aisselles, les genoux et de l’arrière des cuisses. Il permet de redessiner la silhouette et le galbe de la poitrine, en particulier les renflements du soutien-gorge. Grand atout de cet applicateur de la gamme Advantage : le temps de traitement : 35 minutes seulement.

Coolpetite un petit applicateur de coolsculpting certifié Zediq idéal pour les zones souvent difficiles

Pour le traitement des cuisses, Coolfit Advantage ™

Grâce à Coolfit Advantage, le traitement de cryolipolyse peut véritablement se concentrer à l’intérieur des cuisses ! Aujourd’hui, grâce à cet applicateur à la technologie high tech et au profilage hyper design, il est dorénavant possible de geler la zone de renflement supérieure des cuisses. Le résultat de redéfinition de la silhouette et en particulier sur l’écart de cuisse est souvent bluffant !

CoolCore Advantage™, des applicateurs idéaux pour l’abdomen

Atout non négligeable de ces nouveaux applicateurs CoolCore Advantage : ils permettent au médecin esthétique de remédier de manière parfaite l’abdomen. Grâce à leur design parfaitement adapté, ils permettent une véritable sculpture des muscles abdominaux en gelant les zones graisseuses jugées inesthétiques.

A Rennes, le CoolCore Advantage ™, permet à votre médecin esthétique de congeler et réduire les amas graisseux de ces vastes zones en 45 minutes seulement !

Et pour la taille, voici CoolCurve Advantage™ Plus

Parmi les demandes que l’on nous fait au Centre Laser de Médecine Esthétique Hylode à Rennes, affiner la taille et rendre ses contours plus définis est un souhait somme toute très récurrent. Grâce à l’applicateur CoolCurve Advantage Plus, les poignées d’amour ne sont plus qu’un lointain souvenir en seulement 35 minutes!

Le CoolCore Advantage ™, l’applicateur grande zone

Il y a les petites zones difficiles à traiter et puis il y a les grandes surfaces… comme l’abdomen supérieur et inférieur par exemple. Le CoolCore Advantage ™, permet à votre médecin esthétique de congeler et réduire les amas graisseux de ces vastes zones en 45 minutes seulement ! Particulièrement efficaces le ventre des hommes.

 

Le CoolMini ™ , plus petit applicateur disponible de la gamme

Quand nous utilisons cet applicateur, nous avons des résultats véritablement étonnants, en particulier sur des zones vraiment restreintes. En effet ce tout petit outil de coolsculpting permet par exemple de réduire le gras du double menton. Souvent, on le combine avec un traitement d’Ultherapy, disponible également au Centre Hylode à Rennes. En effet, tandis que le traitement d’Ultherapy a une action bénéfique de tonification du derme du cou, le CoolMini permet quant à lui de détruire la graisse de manière très précise.

 

Le CoolSmooth Pro ™ , le coolscupteur de la culotte de cheval

Avec sa nouvelle technologie, le Pro permet de corriger la culotte de cheval. Hyperefficace, c’est une des baguettes magiques de Coolsculpting du Centre Hylode !

A Rennes, le CoolSmooth Pro ™ , le coolscupteur de la culotte de cheval

L’original et le premier des applicateurs : le CoolMax ™

Grâce à sa taille, cet applicateur « historique » de la gamme d’outils de Coolsculpting est souvent utilisé pour un premier passage de cryolipolyse, en particulier sur l’abdomen. Il permet une première réduction de volume sur de vastes zones avant le passage d’applicateurs plus fins et plus précis.

Pour le bas des hanches et le bikini, l’applicateur Coolcore ™

Un véritable sculpteur de taille, de flancs comme des zones dite du bikini, ce Coolcore ! Il saura venir à bout des petites imperfections qui peuvent vous gêner.

Méthode de Cryolipolyse brevetée par Zeltiq aux Etats-Unis, le traitement d’amincissement par coolsculpting est lié à un protocole ultra-rigoureux, gage de votre sécurité mais également à une gamme d’équipements high tech précis et homologués, notamment à Rennes

L’applicateur Coolcurve+ ™, pour les courbes

Dans les zones du corps où les courbes sont majoritaires, ll est parfois difficile de traiter avec des applicateurs standards. Dans ces cas-là, c’est le coolcurve + que l’on utilise et que ce soit pour la taille, les flancs ou l’intérieur des cuisses, il saura suivre avec une précision chirurgicale chaque courbe du corps et redessiner une silhouette plus fine.

Le CoolFit™, l’applicateur pour les zones longues

Avec sa forme en longueur, cet applicateur permet de saisir des zones très étendues en longueur. Idéal pour les bras ou les « ailes de chauve-souris » et l’intérieur des cuisses, il vous permet un nouveau look aminci en créant plus d’espace entre les cuisses ou en vous faisant bénéficier de bras plus minces. Son ciblage hyper performant permet de zoomer la zone d’intervention sur des endroits très difficiles à atteindre.

Découvrez les bénéfices du Coolsculpting à Rennes, une méthode efficace et sans risque pour mincir durablement !