Médecine esthétique à Rennes : les 5 bonnes résolutions de 2020 !

5 février 2020

Non classé
Envie d’un coup de boost pour vos bonnes résolutions de médecine esthétique à Rennes ? Contactez-nous au 02 23 20 74 87

La médecine esthétique peut parfois faire office de baguette magique au sortir des fêtes ! Non pas qu’elle peut tout solutionner si l’on a vraiment abusé des bonnes choses … mais elle peut parfois soutenir de manière hyper efficace votre effort de bien-être et vos bonnes résolutions. Petit tour des bonnes résolutions de médecine esthétique by Hylode, centre laser et esthétique à Rennes.
Toute l’équipe du Centre Laser et médical Hylode à Rennes vous souhaite une merveilleuse année 2020 ! Qu’elle vous soit bénéfique en bien-être, mais en plus, naturellement esthétique et surtout gage de votre authenticité ! Nous vous proposons, en guise, de coup de boost , de vous faire découvrir l’éventail des possibilités dont vous pouvez bénéficier dès ce début d’année! Grâce à nos solutions high-tech et éprouvées, grâce surtout aux soins et traitements exclusifs, non invasifs et respectueux reprenez en main votre bien-être dès maintenant à Rennes !

1 Reprenez votre silhouette en main

Première résolution et pas des moindres : reprendre en main sa silhouette ! Combien sommes-nous en mois de janvier à errer avec nos tisanes detox dans les centres de fitness et de remises en forme ? Alors certes, nos intentions sont louables mais au Centre laser et médical Hylode, nous vous invitons également à coupler ces efforts avec quelques-uns de nos soins et traitements pour démultiplier les effets ! Ainsi, avec vous allez vibrer avec l’Em Sculpt et stimuler sans efforts vos muscles grâce à son fonctionnement électromagnétique ! En seulement 6 séances, les résultats seront visibles ! Ventre plat, muscles fessiers dynamisés et redessinés…

Reprenez votre silhouette en main avec le centre de médecine esthétique Hylode

2 Faîtes fondre les poignées d’amour avec le coolsculpting, à Rennes

Mais bien sûr, s’il n’y avait que les muscles à travailler, ce début d’année serait une sinécure… Or, parfois, il arrive que ce ne soit pas suffisant pour remodeler sa silhouette. Nous vous conseillons alors de prendre le taureau par les cornes et d’essayer la cryolipolyse. Technique high tech et respectueuse, notre traitement de coolsculpting vous permettra de remodeler véritablement votre silhouette par le froid. En particulier en concentrant son action sur des points précis qui pourraient résister aux actions detox et aux activités sportives.

3 Soignez votre peau pour sortir plus vite de l’hiver !

Au sortir de l’hiver, il est nécessaire également de s’occuper de sa peau ! En particulier en l’hydratant … mais pas que. En effet les spécialistes conseillent de trouver également un bouclier antioxydant enzymatique qui pourrait

– Apaiser votre peau
– Piéger les radicaux libres
– Aider à lutter contre le photo-vieillissement

 Avec Hylode, centre médical esthétique à Rennes, soignez votre peau pour sortir plus vite de l’hiver !

Si vous essayez les soins Universkin disponibles chez Hylode, vous aurez accès à une offre haut de gamme et médicalement sécurisée. Les crèmes et sérums Universkin vous permettent de bénéficier de traitements sur mesure de grande qualité et spécialement conçus pour les peaux sensibles. www.universkin.com/dr-nicolas-desjardins

4 Préparez-vous déjà esthétiquement à l’arrivée du printemps !

Et comme une hirondelle n’annonce pas le printemps, votre peau pourra le hâter peut-être… Surtout si vous avez le désir de vous affranchir de certaines tâches brunes avant l’exposition au soleil prévisible au fil des belles saisons. En effet, à cause des expositions solaires répétées, ces tâches peuvent vous procurer un désagrément esthétique. Or, elles sont facilement accessibles au traitement laser ! Qu’elles soient situées sur le visage, le décolleté, les mains, les épaules, le dos ou les bras… N’hésitez pas à nous demander une intervention laser !

5 Et accueillez la belle saison avec une bouche prête à croquer la vie

A Rennes, accueillez la belle saison avec une bouche prête à croquer la vie

Pour combattre les lèvres trop minces et avoir une bouche pulpeuse, nous vous invitons à profiter des traitements à l’acide hyaluronique, histoire de bénéficier d’une médecine esthétique sans risque, respectueuse de la personne et bienveillante ! Abordables, ces solutions vous permettront de croquer de manière totalement naturelle la vie à pleines dents à Rennes dès les beaux jours !

Envie d’un coup de boost pour vos bonnes résolutions de médecine esthétique à Rennes ?

Contactez-nous au 02 23 20 74 87

Suivez-nous

Publié il y a 4 semaines

Centre Laser Hylode

Good monday!! L’équipe du CMVH est prête pour la première greffe de la semaine 😃🤩😃#cmvhfrance#hair#cheveux #implantcapillaire #fuehairtransplantation #greffedecheveux #artasrobotic #solutions #technologie #rennes#venusconcept ... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

Publié il y a 3 mois

Centre Laser Hylode

Grâce au Coolsculpting dites Adieu aux graisses tenaces!
#coolscultping#rennes#maigrir#slim#froid#ventre#culottedecheval#dr.nicolas.desjardins
... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

Publié il y a 3 mois

Centre Laser Hylode

Réouverture du centre médical le 11 mai prochain
🎯 le centre Hylode prêt pour vous accueillir dès lundi
😷 désinfection du centre, protocole d’accueil et de circulation dans le cabinet adapté, mesures barrières respectées
🤩 hâte de vous retrouver !
Les rendez-vous annulés en période de confinement sont reportés en priorité. Nos amplitudes horaires sont augmentées.
Merci pour votre patience, vos messages d’encouragement et la bienveillance dont vous faites preuve au téléphone. Nos équipes de secrétaires médicales et d’assistantes font leur maximum au quotidien pour vous satisfaire.
#medecineesthetique #centrelaserhylode #rennes #laserepilation #laserpicosure #injection #acidehyaluronique #lipsfiller #skincareroutine #cryolipolyse #emsculpt
... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

Publié il y a 3 mois

Centre Laser Hylode

Venez découvrir le soin numéro 1 aux USA: l’hydrafacial ... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook