Le prix d’une correction de silhouette.

Redécouvrez votre silhouette grâce à la cryolipolyse et à la liporéduction par ondes de choc au centre laser Hylode. Découvrez les résultats bluffants et respectueux de la « nu » médecine esthétique !

Comme Peter Pan avait perdu son ombre, un jour peut-être, vous trouverez que vous avez perdu votre silhouette. Avec l’âge et les récits de vie, on a parfois l’impression trouble de ne plus être soi… Pour revenir à l’authenticité de notre véritable vécu corporel, le docteur Nicolas Desjardins vous propose de profiter à Rennes des technologies les plus high tech comme des solutions naturelles les plus respectueuses. Une correction de silhouette oui, mais pas à n’importe quel prix ! On vous dit pourquoi et surtout comment.
Bien sûr, ce n’est pas la saison où nos corps sont le plus exposés aux regards des autres cependant, même avec les maillots de bain rangés au fond des placards, on se regarde dans les miroirs, on s’inspecte au tréfond des selfies, on s’observe réfléchi dans la pupille de l’autre. Et, un jour, allez savoir pourquoi. Est-ce un défaut de lumière ? Une humeur plus maussade que d’ordinaire ? Une impression de déjà (trop)-vu ? Ce jour-là, on doute de sa silhouette. On se demande. Est-ce bien moi que je vois sur cet écran, sur ce téléphone, sur cette glace ? Avais-je ce profil-là ? N’est-ce pas un affaissement de mon menton ? N’avais-je pas déjà observé cette culotte de cheval avant ? Pourquoi personne ne m’a rien dit pour ces petits plis sous les fesses, pour ce tour de hanche ?

Mais où a bien pu disparaître votre silhouette ?

Alors après une petite période naturelle d’abattement, vous vous décidez à ne pas baisser les bras. Pas maintenant. Pas déjà. Je n’ai que 38 ans. Je n’ai même pas 42 ans. J’ai seulement 54 ans. Et vous avez raison. Vos amies, votre conjoint, vos enfants les magazines, les clubs de remise en forme, votre médecin traitant, les publicités dans le métro… Tout le monde a l’air de vous renvoyer l’idée qu’il n’y a pas de saison pour avoir une jolie silhouette. Dès lors vous avez pris rendez-vous chez la nutritionniste, vous vous êtes inscrite à la piscine, à un programme spécifique et complet de remise en forme… En attendant vous avez même acheté quelques dessous qui ne se contentent plus d’être chics mais qui rectifient quelque peu la ligne…

Les limites des programmes « reprise en main » de silhouette

Quelques semaines plus tard, vous voilà mieux disposée par rapport à votre silhouette car vous avez maigri, vous avez gagné du muscle et votre mine dégage un air de santé et de satisfaction non négligeable ! Bien sûr dans l’opération « reprise en main » de votre silhouette, vous avez mis la main au porte-monnaie mais pour quels résultats ! Tout à la joie de vous retrouver mieux dans votre corps, vous ne faîtes pas vraiment attention aux détails… quand un jour, vous découvrez les limites de votre action pourtant très volontariste. On dirait bien que ce double menton a fait de la résistance, que cette culotte de cheval n’est jamais tout à fait partie… Le diable est dans le détail paraît-il…. Rien que de plus normal. Car votre corps, même si vous l’avez soumis à un changement important, demeure cet ensemble homogène et constant dans lequel les traces de votre ancienne vie sont encore visibles. Que faire ? Vous ne pensez pas sérieusement à la chirurgie tout de même ?

La chirurgie esthétique et son prix : la fin de l’authenticité ?

Puis, vous tombez, comme par hasard, sur un article traitant des résultats bluffant du coolsculpting. Invention high tech made in USA, cet appareil dit de cryolipolyse permet d’atomiser les amas graisseux grâce au froid. On dit même qu’il peut sculpter par le froid en concentrant son action sur des points précis du corps et qu’il permettrait de corriger définitivement les silhouettes en les « réalignant » sur leur « modèle » d’origine. Grand atout de la démarche : des résultats épatants et des données très rassurantes. Sans interventions chirurgicales, ni liposuccion et donc sans techniques invasives, une seule séance suffit généralement et permet de réduire jusqu’à 30% de la masse graisseuse localisée…

Le prix de votre silhouette retrouvée, une séance de cryolipolyse chez Hylode

Vous vous décidez donc pour la solution la plus efficace et la moins radicale : une séance de coolsculpting à Rennes lors de laquelle le docteur Desjardins vous informe qu’à partir de 450 € le coolsculpting peut effectivement vous débarrasser de « tout ce qui n’est pas vous » et vous aider à corriger votre silhouette, voire retrouver celle qui est la votre véritablement. En toute sécurité, sans doute en une seule séance et sans chirurgie, le docteur Desjardins vous annonce qu’en outre, il peut, au centre médical, combiner cette cryoliplyse avec une séance de liporéduction par ondes de choc.

Découvrez comment les ondes de choc s’associent au coolsculpting

Visant à réduire le volume des cellules graisseuses dans une zone touchée par la cellulite, cette technique est associée à la cryolipolyse au centre médical Hylode pour renforcer considérablement les bon résultats déjà obtenus. Concrètement, c’est un applicateur qui est passé sur la peau et qui permet grâce aux ondes acoustiques, de venir détruire définitivement les amas graisseux déjà gelés par la cryolipolyse. Les amas de graisse ou de cellulite localisés (culotte de cheval, genoux, ventre, hanches, bras, etc…) sont ainsi traités définitivement… pour le plus grand bonheur de votre silhouette authentique !

Redécouvrez votre silhouette grâce à la cryolipolyse et à la liporéduction par ondes de choc au centre laser Hylode. Découvrez les résultats bluffants et respectueux de la « nu » médecine esthétique !