Miradry : 3 témoignages de son efficacité contre la transpiration

Traitement anti-transpiration durable

Quand le traitement MiraDry est arrivé au centre laser médical esthétique à Rennes il y a 2 ans, les premières personnes intéressées n’y croyaient pas vraiment. Et pourtant… Une fois qu’elles ont pu bénéficier de ce procédé sans risque ni chirurgie, elles ont pu témoigner de son incroyable efficacité. Nous avons recueilli 3 témoignages.

Miradry : « Cela allait se passer comme un traitement au laser… » par Martine P. 54 ans, Cesson-Sévigné (35)

« Quand le docteur Desjardins m’a dit qu’il allait neutraliser définitivement les glandes qui sont

Traitement anti-transpiration durable sous mes aisselles j’ai commencé à froncer les sourcils. Je ne suis pas du genre peureuse mais je n’avais aucune envie de faire de la chirurgie esthétique ! Les risques, les douleurs et tous les protocoles invasifs, non merci ! Mais le docteur m’a rassuré. Il m’a expliqué que mes glandes seraient rendues inactives par la chaleur et ça de manière définitive : J’ai commencé à comprendre. Cela allait se passer comme un traitement au laser… sans brûlure ni rien ! Et en effet, je n’ai pas eu de rougeurs ou si peu que franchement, cela ne vaut même pas la peine d’en parler… »

Le traitement antitranspiration Miradry vu par Marc J. 34 ans, Nantes (44)

« Je n’ai jamais arrêté le sport vraiment. Même si je ne fais plus de compétition, je continue à m’entraîner régulièrement, y compris pendant la semaine. Et malgré mon hygiène irréprochable, je suis régulièrement gêné par ma propre transpiration. J’ai du mal à affronter les regards qui en disent long sur l’odeur que je dois dégager… J’ai donc été particulièrement motivé pour essayer Miradry dès que j’ai su que c’était un traitement proposé par l’équipe du Docteur Desjardins. Ce qui m’a convaincu ? Que le traitement avait changé la vie de plus de 40 000 patients avant moi ! J’ai sauté le pas à l’automne 2019 et franchement, je ne regrette pas ! Je peux faire du sport comme je veux sans me stresser ! »

Mirdary? « j’ai été super contente que le Centre Hylode à Rennes le propose du coup » Par Juliette M. 23 ans, Saint Malo (35)

Miradry à Rennes

« Il y a un mot qui dit tout, c’est le mot « malaisant ». Eh bien moi ma transpi, elle était grave malaisante jusqu’au moment où je me décide vraiment pour le traitement Miradry. C’est peut-être parce que je suis émotive ou je ne sais pas vraiment. Mais en tous cas, quand je prenais le bus, quand j’allais à la fac, quand j’étais avec des amis ou à un festival. Partout, je me sentais mal. J’avais l’impression que les gens m’observaient, regardaient si j’avais des auréoles, sentaient ma sueur, me mettaient à distance. Je me faisais toute petite ou alors j’évitais les rencontres, les invitations genre je peux pas, je suis pas là etc. C’est ma copine Sarah qui m’a parlé de MiraDry. Elle avait vu un article dans la presse. Et j’ai été super contente que le Centre Hylode à Rennes le propose du coup. Quelques mois plus tard, ma vie a vraiment complètement changé ! »
Envie de vous débarrasser du déodorant et de dire bye bye au malaise de la transpiration grâce à MiraDry ?

Contactez-nous au 02 23 20 74 87

Suivez-nous

Publié il y a 4 semaines

Centre Laser Hylode

Good monday!! L’équipe du CMVH est prête pour la première greffe de la semaine 😃🤩😃#cmvhfrance#hair#cheveux #implantcapillaire #fuehairtransplantation #greffedecheveux #artasrobotic #solutions #technologie #rennes#venusconcept ... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

Publié il y a 3 mois

Centre Laser Hylode

Grâce au Coolsculpting dites Adieu aux graisses tenaces!
#coolscultping#rennes#maigrir#slim#froid#ventre#culottedecheval#dr.nicolas.desjardins
... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

Publié il y a 3 mois

Centre Laser Hylode

Réouverture du centre médical le 11 mai prochain
🎯 le centre Hylode prêt pour vous accueillir dès lundi
😷 désinfection du centre, protocole d’accueil et de circulation dans le cabinet adapté, mesures barrières respectées
🤩 hâte de vous retrouver !
Les rendez-vous annulés en période de confinement sont reportés en priorité. Nos amplitudes horaires sont augmentées.
Merci pour votre patience, vos messages d’encouragement et la bienveillance dont vous faites preuve au téléphone. Nos équipes de secrétaires médicales et d’assistantes font leur maximum au quotidien pour vous satisfaire.
#medecineesthetique #centrelaserhylode #rennes #laserepilation #laserpicosure #injection #acidehyaluronique #lipsfiller #skincareroutine #cryolipolyse #emsculpt
... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

Publié il y a 3 mois

Centre Laser Hylode

Venez découvrir le soin numéro 1 aux USA: l’hydrafacial ... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook